
Découvrez des solutions qui répondent à vos attentes !
L’assurance habitation n’est obligatoire que pour les locataires. En revanche, elle reste essentielle pour couvrir votre responsabilité civile et vos biens.
Chaque situation étant différente (localisation et type de bien, composition du foyer, mobilier…) nous vous proposons des formules d’assurance modulables et précisément adaptées à vos besoins. Plus que le prix, les garanties !
Notre objectif :
Lorsque vous évoquerez votre contrat habitation, que vous soyez en capacité certes de parler du prix, mais également que vous ayez conscience de vos garanties !

Composons ensemble le contrat dont vous avez réellement besoin :
Assurance propriétaire ? Assurance du Locataire ? Propriétaire non-occupant ? Assurances petites surfaces (studio)? Le tout avec une convention d’assistance étoffée !
Vol-vandalisme
Vous choisissez entre 2 niveaux de garanties pour assurer vos biens :
- Avec le niveau 1, vos équipements tels que par exemple votre canapé, votre téléviseur et votre ordinateur, sont couverts cas de vol-vandalisme à l’intérieur de chez vous.
- Avec le niveau 2, vos objets nomades (smartphone, tablette…), votre matériel de sport sont aussi assurés en cas de vol vandalisme à l’extérieur de chez vous.
Bris des glaces ou d'autres biens
Vous choisissez entre 2 niveaux de garanties pour assurer vos équipements verriers :
- Avec le niveau 1, les bris de vitres ou autres équipements verriers comme vos miroirs ou plaques vitrocéramiques sont couverts.
- Avec le niveau 2, sont assurés en plus les bris accidentels de vos équipements tels que les appareils photos, le matériel informatique… à l’extérieur de chez vous.
Assistance
Vous choisissez entre 3 niveaux d’assistance pour bénéficier d’une protection :
- Avec le niveau 1, nous prenons par exemple en charge en cas de sinistres à votre domicile, votre retour jusqu’à chez vous (avec le prêt d’un véhicule de location ou la prise en charge des frais de transport), la venue d’un serrurier en cas de perte ou de vol des clefs,…
- Avec le niveau 2, en plus des garanties du niveau 1, nous organisons par exemple la garde à domicile de votre enfant en cas de maladie, nous recherchons une solution de remplacement de votre employé de maison si il ou elle fait défaut, nous mettons à disposition un service de nettoyage en cas de déménagement,…
- Avec le niveau 3, en plus des garanties des niveaux 1 et 2, nous vous apportons par exemple des informations sur le bricolage, nous vous proposons un diagnostic énergétique si vous rénovez votre logement,…
Dommages électriques
Nous couvrons vos appareils électriques de moins de dix ans si jamais ils ne fonctionnent plus suite à un violent orage ou à une surtension électrique.
Si vous avez souscrit l‘option Remplacement à neuf, une solution de réparation ou de remplacement est organisée en partenariat avec Darty en 48h et sans avance de frais. Les biens concernés sont par exemple :
- votre téléviseur
- votre réfrigérateur
- vos stores
- votre portail
Solutions panne
Si l’un de vos appareils tombe en panne, nous organisons et prenons en charge sa réparation ou son remplacement. Sont concernés par exemple :
- votre électroménager type lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, table de cuisson, four
- vos appareils audios et vidéos type téléviseur, home cinéma, DVD classique ou Blu-ray
- vos appareils électroniques type ordinateur portable, tablette (avec la Solution Panne +)
Protection juridique
En cas de litige, nous vous apportons une aide juridique (information sur vos droits et sur la sauvegarde de vos intérêts) et une assistance judiciaire (assistance d’un avocat). Nous prenons en charge tout ou partie des frais et honoraires d’avocat, d’expert ou d’huissier. Sont concernés les litiges :
- liés à votre logement comme par exemple un problème avec votre déménageur ou avec votre voisin (avec la formule 1)
- liés à votre vie courante ou votre vie professionnelle (avec la formule 2)
Equipements spécifiques
Si vous souhaitez garantir spécifiquement un équipement, nous avons la solution. Sont concernés :
- les équipements de votre logement : piscine, appareils électroniques, cave à vin, installations d’énergies renouvelables.
- les équipements de loisirs : vélo, matériel de camping, instruments de musique.
Installations extérieures
Si vous avez des installations extérieures, nous les couvrons en cas de vandalisme, d’incendie, de tempête, grêle, neige, ou de catastrophe naturelle. Les installations concernées sont par exemple :
- du mobilier de jardin
- un spa (jacuzzi ou sauna)
- un court de tennis
Assistance voyage
Si vous souhaitez voyager en toute sérénité, sachez qu’avec la garantie Assistance voyage, nous prenons en charge par exemple :
- votre rapatriement ou votre transport sanitaire si les soins médicaux ne peuvent être réalisés là où vous êtes
- votre hospitalisation ou immobilisation sur place si vous ne pouvez pas être rapatrié
- vos frais médicaux, chirurgicaux ou d’hospitalisation engagés à l’étranger